Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
2 novembre 2007

La broderie de Maman

Je vous disais que ma passion pour les loisirs créatifs nous avait été transmise à mes sœurs et moi par notre mère et bien j'ai le plaisir de vous en montrer quelques exemplaires. Mais peut-être l'avez-vous déjà croisée dans un train grande ligne c'est elle qui une fois installée sort son matériel de broderie ! ... Dernièrement, elle est venue nous rendre visite en Alsace et a donc testé la nouvelle ligne TGV  (Super....) et bien pendant ce trajet voilà ce qu'elle m'a fait :

serviette_d_invit___TGVD_tail_serviette_TGVUne serviette d'invité, magnifique !



Voici l'ouvrage en cours actuellement et choisi par mon neveu Elie :

nappe_glycine_1       nappe_glycine

 

Découvrez  les autres ouvrages de Maman dans l'album photos : Les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité