Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
26 novembre 2010

Weekend relache ........


Ce weekend nous fêtons en famille les 2 ans de notre Princesse Lia !
Déjà 2 ans que nous n'avons pas vu filer.

Donc nous nous rendons samedi dans le "château" de la belle, et nous en profiterons pour mettre en bouteille du vin.

Contrairement à l'Alsace le vin de ma région l'Anjou peut s'acheter en cubitainer afin d'être mis en bouteille par le client.
Nous avions commandé  des cubis de Coteaux du Layon qu'il faut embouteiller.


Donc détente, festin, bons vins au programme de cette fin de semaine.

En attendant les photos voici une réalisation pour Noël que j'ai réalisée et dans laquelle j'ai mis les jolies breloques que Odaline m'a offert.


mosaic09974c726fd180c75bccfe9b03ba902f7e568cdd

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bel anniversaire à la jolie princesse alors !
O
oh que c'est joli!<br /> Joyeux anniversaire Lia!
Publicité