Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 novembre 2007

Mon beau sapin

Voilà tout a commencé par l'idée de faire des rondelles d'oranges séchées moi même ainsi que des

oranges_clous_de_girofle

oranges piquoranges_et_clous_de_girofleées de clous de girofle. Et voici le résultat :

                         la maison embaume !


 



C'est très simple à faire, il est nécessaire de couper des rondelles d'oranges très fines de les placmarie_claire_id_eser dans le four   tout doux ( environ 80°)pendant toute la nuit.

Puis comme beaucoup après la lecture du dernier Marie claire Idées,
les idées fusent.

Hier  ballade en forêt fructueuse : branche de sapin, lierre, houx et mes 3 versions  du sapin de la page  156

sapin_II  j'ai ajouté des rondelles d'oranges séchées, des étoiles d'anis, des bâtons de cannelle, des pétales en tissus, des rubans..........
   


sapin_III


sapins_IDSCN1577

                                                            

    Et avec les chutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie avec tes oranges, je vais m'arreter très bientôt au primeur...
Publicité