Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 décembre 2007

Mon beau sapin

Voilà mon sapin est en cours de réalisation, je pensais le laisser comme cela au début et puis je me dis que peut être un peu plus de lierre ou de branche de sapin pourrait le remplumer un peu. Cette année je recycle mes "carcasses" d'abat jour que j'avais utilisées l'année dernière (désolée pas de photos correctes because pas de blog !).
j'ai préféré le lierre on en trouve partout, c'est très maniable on peut le tordre, le torsader etc....
De plus il ne perd pas ses aiguilles par contre il a tendance à "rétrécir" en séchant il faut donc prévoir d'en mettre un peu plus. J'ai rajouté des rondelles d'orange des boules argentées, des photophores, franchement il est très sympa mais les photos ne lui rendent pas hommage il est vraiment mieux en Vrais !

tranche_d_orangeDSCN1627
DSCN1628

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité