Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 janvier 2008

Mon sac de fille

Pour suivre le défi de ID Farfelues je vous dévoile le contenu de mon sac de fille. Attention âmes sensibles s'abstenir, en effet le bazar de ce sac pourrait choquer les plus endurcies. J'ai besoin d'avoir ma vie avec moi, ne pas être prise au dépourvu ( enfin en principe), j'ai essayé les petits sacs..... impossible. CrancranChéri ne comprend pas, j'entends à longueur de temps lorsqu'il cherche quelque chose dedans : " mais c'est pas possible d'avoir un tel bazar, t'es vraiment obligé de te trimballer avec tout ça ? et patati et patata.... Mais CrancranChéri est le premier à " tiens tu peux prendre mon porte carte, mes lunettes, mes papiers....". J'ai donc résolu le problème et lui est acheté une besace sympa donc il n'a plus à fouiller dans mon sac et moi à lui porter en plus ses petites affaires !

      

                                             DSCN1947           DSCN1948

Nous avons donc chéquiers, carte grise et permis de conduire, porte monnaie, portes cartes, étui à lunettes (normalement il y en a 2 vue + soleil) calculatrice, clé USB, mètre ruban, stylos, crayon lèvres, 2 carnets à idées (nouvelle résolutions de l'année : noter toutes les idées), mouchoirs en papier.
J'avoue j'ai triché dans mon sac il reste : des tickets de magasins d'au moins 3 semaines.

Et vous c'est comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as même un mètre? alors là tu nous a toutes battues je crois lol! Merci d'avoir relevé le défi, chéri-chéri a aussi une sacoche avec quasiment rien dedans, mais comment font-ils? Je n'arrive pas à comprendre... A bientôt!
Publicité