Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 février 2008

Cela n'a pas duré !!!

J'étais toute contente Crancranchéri s'est fait un ordinateur pour lui, avec l'aide de notre ami Daniel qui lui a indiqué les composants a achetés, et hop, sitôt les pièces arrivées l'ordi était monté.

Ce qui est beaucoup plus économique que de l'acheter tout fait et en plus cela a l'avantage de ne pas se faire imposer un environnement l

Bref toute contente, je récupère l'ancien avec un nouvel écran HANNS.G 16/10.

Enfin je n'ai plus à partager l'engin, je m'installe un bureau . Tout heureuse ...

Et voilà le bonheur fut de courte durée, l'écran fait des siennes : les pages se superposent et restent incrustées, la souris ainsi que les images en mouvement bavent et font des trainées. Après vérification ce n'est pas l'ordinateur mais l'écran qui est en cause.

Achat effectué auprès de CDiscount au mois de janvier,et numéro du service après-vente en 0800..... à faire auprès de HANNS.G, ce qui fut fait dès ce matin et là, bonheur (enfin je crois ) j'entends que l'on me propose un échange de l'écran et à domicile dans les plus brefs délais ( a voir ! ). J'avoue que pour le moment je suis satisfaite...
Après une visite sur le site de CDiscount je me rends compte qu'ils ne font plus ce modèle, pure coïncidence  ou.... ? Voilà cela me reprend je me fais un film, je suppute, je soupçonne...
Résultat des courses, Crancranchéri va devoir a nouveau partager son nouvel ordinateur avec moi.
Suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooooooooo toujours rien ? pas de nouvel écran ? Méchant va !
N
Pour certaines types d'équipement informatiques, comme les écrans ou les APN je préfère jouer la prudence... On peut faire de très bonnes affaires sur Cdiscount, mais aussi s'en mordre les doigts lorsqu'il y a retard de livraison ou de SAV.<br /> Tu as beaucoup de chance de bénéficier d'un remplacement immédiat. Si le modèle ne se fait plus tu devrais profiter du modèle au-dessus.<br /> Bonne chance<br /> A+
Publicité