Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 mars 2008

Ouf !

Voilà mon écran tout neuf est en place, un vrai bonheur et il fonctionne bien. Donc ça c'est fait.

De plus Maman est venue passer quelques jours avec mon neveu Elie et nous avons fait de la couture d'après mes livres de modèles japonais. J'ai pris quelques cours et me suis rendue compte des erreurs que je faisais, et voilà le résultat de notre travail, encore merci ma petite Maman:

DSCN2050Chale_gilet_FDSCN2048DSCN20521ere photo c'est une sorte de gilet en organdi crème brillant photo n°2 le modèle
3ème un manteau devenu 3/4 en lainage et en 4 une robe en soie mauve croisée.




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle production! J'aime beaucoup le manteau devenu 3/4!
R
hello Cat pas de problème pour le w end fête du tissu ste marie ou la nocturne à toi de choisir. Sinon je vais à un marché (aux puces) couturières à selestat (samedi matin) on se tèl !!(rapidement)<br /> bon résultat avec la couture fille-mère.j'aime bien la robe mauve. Bizou à +. Régine
J
lE TRAIVAIL EST TRES JOLI. JE VOIS BIEN LA ROBE POUR UNE CEREMONIE!!!!!! MES FELICITATIONS AUX COUTURIERES ET A LA PHOTOGRAPHE. JO
Publicité