Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 mai 2008

Nouvelle bannière

Voilà ma bannière a pris des couleurs d'été; peut-être que le soleil réapparaitra enfin avec des températures plus adéquates avec la saison !

J'ai décidé de lui donner des couleurs de vacances et plus particulièrement du Maroc que j'adore : les riads, les ruelles des Casbahs, les odeurs, les couleurs et la cuisine ( la liste est loin d'être exhaustive !)

J'enrage mais en même temps je suis très heureuse pour elle mais mon amie Régine y est actuellement pour une semaine La veinarde !!!!!!!!!

Bien je vais aller planter les quelques fleurs achetées ce matin.

Déjà une réaction à ma nouvelle bannière de la part de Mademoiselle Rose, merci beaucoup pour tous tes encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette nouvelle banière !<br /> C'est marrant, la semaine dernière on discutait avec Yannick de notre prochain voyage (enfin après le Burkina) : au printemps 2009, on retournerait bien à Ouarzazate pour un ptit trek, redescendre sur Essaouira pour mettre un peu les pieds dans l'eau et finir sur Marrakech, le nez dans les odeurs des souks ! Vivement 2009 ! Et vive le MAROC !
Publicité