Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 juillet 2008

Pour le futur "Petit Bout" J'attends


Pour le futur "Petit Bout"

J'attends avec impatience le retour de Crancran chéri aujourd'hui, je vais le chercher tout à l'heure à l'aéroport.
J'ai hâte de voir les photos de sa semaine chez nos amis, des photos de la fête...
Mais j'ai également hâte de récupérer l'APN afin de pouvoir prendre des photos de mon travail de couture d'hier;
En effet j'ai cousu toute la journée et soirée pour le futur "petit bout" de ma fille.

Voilà Crancran chéri est de retour et l'appareil photo aussi donc sans plus tarder les photos :

Les bavoirs :

DSCN2913DSCN2910DSCN2912

Faits dans du tissus éponge vert anis et des applications de chutes de toile cirée pour les poissons, du tissus rayé pour l'ours ( si si c'est un ours !) de lin et autre tissus coton pour les chats.

La sortie de bain :

DSCN2921 Même principe que pour les bavoirs

Le nid d'ange :

DSCN2908DSCN2907

Je crois que c'est ce dont je suis le plus fière, je pense l'avoir bien réussi. Il est fait en lin beige doublé de polaire marron afin que Futur Bébé ai bien chaud la naissance étant prévue pour fin novembre. J'y ai cousu de la dentelle avec à chaque extrémité un bouton layette  1 nounours et 1 cheval à bascule.

La trousse à bobos :                                                                                                          

DSCN2926

DSCN2925DSCN2924



Le modèle du nid d'ange est tiré du livre " Les Intemporels pour Bébés " les_intemporels_pour_b_b_s

tendre_canailleLa Trousse à bobos du livre " Tendre canaille"

J'ai encore pleins de modèles à faire, encore des bavoirs, des sorties de bain il n'y en a jamais assez ! Mais aussi un tour de lit, des vêtements, refaire une trousse à bobos car celle-ci est pour une amie.

Jeudi nous saurons si c'est un petit mec ou une petite nana et cela sera plus sympa pour choisir les vêtements; J'espère que Bébé se montrera sous son meilleur profil afin qu'il n'y est pas de doute possible et oui si c'est un garçon pas de doute, mais si c'est une fille il (le doute) subsiste ...

Vivement jeudi ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah!!!<br /> <br /> Dis donc tu as bien bossé!!!<br /> C'est super pour moi et pour le petit bout d'avoir une maman et une mamie couturière!! il portera des pièces uniques! et quelle fierté de dire que c'est ma maman qui fait tout de ses petites mains....<br /> <br /> Nous aussi nous avons hâte de savoir si c'est un petit mec ou une petite fille qui se cache dans ce gros bidons!!<br /> <br /> Merci encore à toi pour tout ces petits trésors que tu nous prépares<br /> <br /> Ta fille et le petit bout qui te font de gros bisous!
N
Bisous ma belle et belle semaine avec du beau temps là où tu te trouves. <br /> A +
B
tu me diras si c'est une fille ou un garçon que je puisse faire un petit tricot
Publicité