Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 novembre 2008

Relaxation ...Voici une pièce de la maison que

Relaxation ...

Voici une pièce de la maison que nous avons entièrement rénovée par nos petites mains, il n'y avait que les murs le sol était en terre battue.

Et c'est un délice de plonger dans un bain chaud, lumières tamisées, photophores, un bon livre, et un thé; il ne manque que la musique mais c'est un détail qui a son important afin de pouvoir se relaxer au maximum et je vais m'y atteler sans tarder !


notre_SDB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woaow c'est superbe....quel travail...euh tu la prêtes...lolll..j'adore la couleur...
P
Quel est la theme de votre salle de bain<br /> <br /> www.savdana.com
L
Elle est vraiment magnifique votre salle de bain !<br /> J'adore le bougeoir en main de Fatma !<br /> Un ptit conseil pour la musique : essayes Tinariwen, envol assuré !<br /> Bon voyage...
Publicité