Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 novembre 2008

Petits travaux d'aiguillesVoici quelques travaux


Petits travaux d'aiguilles


Voici quelques travaux que je viens de terminer enfin presque parce que je me demande si je ne vais pas doubler la veste.
Donc voici une veste patron Burda, elle est réalisée avec la laine bouillie que j'avais achetée à Sainte Marie  aux Mines; j'ai fait une écharpe en tricot avec de la laine velours chenille achetée au Super U ( si, si je vous jure !).
J'ai agrémenté l'écharpe avec une fleur en laine bouillie sur laquelle j'ai cousu des perles svasrowski.

Les photos ne sont pas terribles et ne rendent pas la couleur telle qu'elle est, les vraies couleurs sont celles du médaillon.

veste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe...j'adore la couleur.. et l'écharpe a l'air bien douce...veinarde pour le vin chaud...
E
Hello<br /> <br /> Samedi ouverture du marché de Mulhouse on peut se retrouver pendant cette période sur place devant un vin chaud ???<br /> <br /> <br /> Tu en penses quoi ??<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> bises
D
Oh, mais il va falloir que je revienne fouiner par ici!<br /> C'est sympa tout ça :)
B
la laine a l'air de bien rendre, je me suis tâtée ce matin pour en acheter, mais je doutais
Y
Je suis admirative !! j'aime beaucoup la couleur
Publicité