Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
4 janvier 2009

Révolution Résolution !Les débuts d'année sont


  Révolution Résolution !


Les débuts d'année sont propices aux bonnes résolutions que l'on s'empresse d'oublier dès le 1er février...
Donc pas de résolution pour moi cette année si ce n'est un mot d'ordre que je vais essayer de suivre " optimisme" et cela risque de ne pas être facile, facile et pour mettre toute les chances de mon coté je vais fuir les journaux télévisés, la presse me boucher les oreilles et fermer les yeux, ne plus ouvrir mon courrier...
Euh, là je crois que j'en fais un peu trop !
Bon, alors je reprend, Optimisme et bien pour commencer prendre 2 billets d'avion pour................................ .........


Istanbul !

Voilà mon banquier ne va pas sauter de joie, ça c'est sur !
Mais voilà ma révolution
résolution, notre résolution, après tout l'état (donc Nous) a prêté de l'argent aux banques dernièrement sans aucune contrepartie,  les rôles sont donc inversés je suis en droit de lui demander réclamer des agios à 19 % !

Euh là aussi je pense que je rêve toute éveillée, car nous ne sommes pas dans un monde idéal et la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

Mais c'est pas grave ( Optimisme !) les billets sont imprimés, dans un mois je serai en extase devant Sainte Sophie, le palais Topkapi, la mosquée bleue, je me naviguerai sur le Bosphore, je dépenserai au bazar Égyptien et au grand bazar, je me régalerai de mezze, de loukoums, de baklavas...


Donc si parmi vous il s'en trouve qui ont déjà visité Istanbul et qui ont des astuces, des visites incontournables, si elles ont dénichés de bons petits restaurants sympas pas chers, des cavernes d'Ali Baba pour les achats, je suis preneur.

J'aime voyager sac à dos, manger dans les endroits où mangent les locaux, et hormis les visites des musés et des momuments, j'évite autant que possible de me retrouver dans la masse des touristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous adorons Istanbul et même une bonne partie de la TUrquie exceptée la côte sud qui ressemble trop à notre côte touristique bétonnée....<br /> profitez bien
A
Très bonne résolution, Mamzelle!!!Je partirais bien aussi!!<br /> Je n'ai pas eu le plaisir de visiter cette ville mais c'est un de mes projets...à ...long terme!!!<br /> Bises, et très belle année à toi
Publicité