Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
5 janvier 2009

Parce qu'elle le vaut bien !Maman est venue une


Parce qu'elle le vaut bien !


Maman est venue une fois de plus à mon secours dans la confection d'une veste modèle Burda que j'avais entrepris de coudre pour une personne très chère à mon coeur.
Une veste courte, évasée avec un empiècement rond, des fronces sur le devant et des manches 3/4, et comme d'habitude je bloquai avec la doublure...
Le chapeau vous le reconnaissez  c'est le modèle chipé à "4 épingles" et que j'aime beaucoup et voici le résultat !

( encore pardon pour la piètre qualité des photos, cela devrait s'améliorer vers le mois d'avril après mes 50 ans... enfin j'espère ! hein crancranchéri !!!!)

veste_et_chapeau_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu es une star en le domaine...je propose que tu fasses concurrence au site "je veux le même.com"...je t'envoie mes vêtements et tu me fais les mêmes!Ok???
N
Mais tu es douée pour tout finallement ? Bravo !
T
Y'a comme un message subliminal là dessous!!!
B
super ce modèle, tu dis que c'est Burda
Publicité