Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
11 mars 2009

Peu présente car... Je me suis remise à la


Peu présente car...


Je me suis remise à la couture, les beaux jours se rapprochent et  ma petite fille Lia va avoir besoin d'une garde robe d'été.

Avec du piqué de coton et du tissus vichy je me suis amusée à créer des robes d'après un modèle de ma bible "les intemporels pour bébé".
Bon j'ai eu quelques galères car les tailles passent du 6 au 12 mois... j'ai donc fait du 12 mois ( c'est certain cela va être trop grand, même si elle est au-dessus de la courbe moyenne de croissance) depuis j'ai bidouillé du 9 mois enfin j'espère ...

Voici le résultat, qu'en pensez-vous ?

robe_vihy_1_an

vrobe_cichy_9_mois



Taguée


Par LILI ici, je dois citer 8 voeux.

1/ Etre heureuse, je copie Lili, mais d'un autre coté qui rêve d'être malheureux, hein je vous le demande ?


et parce que je joue le jeu a fond moi mademoiselle LILI...

2/ Gagner à la cagnotte de vendredi 13 mars - quoi bassement matérialiste ? Eh oui avec la crise ma brave dame ...

3/ Partir avec ma famille toute ma famille et mes amis, loin loin très loin - Si avec l'argent gagné au Loto du vendredi 13

4/ Changer ma cuisine pour une vraie cuisine  digne de ce nom ! - toujours grâce à vous savez quoi !

5/ Avoir les pouvoirs de Samantha ma sorcière bien-aimée - au cas où je gagnerai pas la cagnotte, pas bête  !

6/ Avoir aussi les pouvoirs de Merlin l'enchanteur - on ne sait jamais !

7/ Rajouter ceux de la marraine de Cendrillon - on est jamais trop prudente...

8/ Avec tout cela faire le bien autour de moi - Alléluia -  In chaa allah ...

A mon tour je tag :

Bricolerafistol
Bécassine
La maison d'Alanic
Wam
Mes ptites  z'humeurs
Note éparses et diverses d'Hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elles sont adorables ces petites robes, elle va etre gatée Lia, ces modèles sont toujours à la mode et les petites filles sont adorables là dedans !!!<br /> Bonne couture alors...
T
Elle va être superbe dans ces jolies petites robes<br /> Tu as des doigts de fées je te souhaite de réaliser tous tes voeux<br /> Gros bisous à tous
L
hihi j 'avoue je l ai joué facile ce coup çi! Mais comme tu l 'as deviné j ai beaucoup moi de temps pour la blogo...mais de nouvelles raisons d 'etre heureus...Merci pour le lien
L
j'aime beaucoup tes petites robes, elles sont adorables !
P
C'est très mignon!!
Publicité