Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
15 mars 2009

Smoke ! But not "on the water" !

Smoke !

But not "on the water" !

Dimanche je me suis lancée dans la confection d'une robe à smoke pour Lia ...
Grand première, ma  maman ( la grand-maman) à qui j'en ai parlé m'a dit " viens avec à Pâques et je te montre !"
Oui mais voilà je suis impatiente comme nana, le coiffeur c'est quand l'envie me prend ( ok, j'avoue pas assez souvent..!) et la couture c'est pareil, je vois le modèle et je décide de le faire sur le champ ... Et tant pis pour les dégâts collatéraux !
Ma bible en main comme d'habitude pour les non initiés il s"agit du livre " les intemporels pour bébé", le tissus et un dimanche après-midi devant le match de rugby Angleterre- France ( presque humiliée par les rosbifs.. désolé, les anglais ne vous vexez pas, cela n'a rien de méchant ).
Je me lance donc dans les smokes pour une grande première fois ( elle n'a pas 4 mois et déjà je fais des choses incroyables pour elle... ) au final les Anglais nous ont battus 34 à 10 ! Sniff.
Bon le résultat de ma couture est loin d'être parfait mais je suis assez contente voir fière de moi.

Disons que je me suis pas mal débrouillée pour une première, et depuis j'ai continué la couture avec 2 pantalons, et 3 brassières à cols carrés et en bonus un fichu pour sa tête ( qui ne sera en photo que porté) :


mosaic_couture


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais elle ne pourra jamais tout porter à ce rythme-là ! <br /> Bravo Lia, grâce à toi, ta mamie accroît ses supers pouvoirs de jour en jour !
P
Quelle production!!<br /> C'est très joli, bravo...<br /> Et j'adore le titre...hi, hi!
B
et ben dis donc, tu vas créer une collection pour bébés!!!!!!!
M
Lia, comme tu dois être fière de ta maman ! Elle fait des merveilles pour toi et tu seras la plus belle des petites filles dans toutes ces tenues !<br /> Mamzellecat, si moi c'est la ronde des sacs, toi c'est des habits de princesse pour cette petite Lia qui est à croquer !
N
Ah! on voit mieux ! hi hi hi !!!!
Publicité