Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
25 avril 2009

Vive le cirqueL'ArcheGrâce à ma belle soeur

Vive le cirque

L'Arche


Grâce à ma belle soeur Mireille nous avons découvert un parc d'attraction aux alentours d'Angers  plus précisément à La Possonnière.

Ce parc est en pleine nature il est constitué de jeux gonflables, d'un mini golf, d'un étang avec pédalos, d'un petit train, d'un manège rétro, d'une piscine avec tobogans géants...
Il y a également un cirque à l'italienne, le cirque Barletti !
Oui un vrai cirque, avec clowns, jongleurs, équilibristes, chevaux...

La forêt est aménagée pour le pique nique des barbecues sont à disposition ...
Bref le plus simple est d'aller sur leur site l'Arche

Le prix d'entrée de 8 € (cirque et parc) est vraiment abordable et par les temps que nous vivons ce n'est pas négligeable !
Mes neveux Maxence et Lucas s'en sont donnés à coeur joie


mosaic_Arche

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca a l'air d'être un super endroit, j'aime le cirque surtout quand il y a des animaux.... l'étang avec les pédalos ça doit être bien aussi... en France il y a vraiment de beaux parcs, j'ai vu à la TV que maintenant il y avait "accrobranches", des parcs ou tu peux jouer à Tarzan.....on a pas ça ici mais ça viendra.....<br /> Merci pour tes mots d'encouragement sur mon blog, ça me fait du bien.....
T
Merci de ta visite.<br /> Je découvre ton chez toi.<br /> Merci aussi de l'info du parc car je suis originaire de la Mayenne et j'ai une amie qui vit à Angers.<br /> Bon week-end
Publicité