Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 octobre 2010

Alléluia !Nous nous hissons à la 3ème place


Alléluia !






Nous nous hissons à la 3ème place derrière les USA et le Japon ! *
Ils sont même 2,2 millions ici chez nous. *
Nous en avons 1/4 ... *

De quoi ?

Mais des Riches!

lingots_or

Et même des très très riches !

billets   

2,2 millions de millionnaires vivent en France c'est à dire 1/4 des riches d'Europe  soit 9% du total mondial !

1 millionnaire sur 11 vit en France...

Ah c'est beau quand même, et cela me rassure car j'avais peur que l'on soit obligé de faire payer les réformes par les plus humbles...




CocoricoClaire7799_ChickyStyle_Coq

Ils sont 8 millions ! *
ET 13 % de la population Française ! *
1 Francais sur 2 *

Youpi !!

Ben non !

Parce que dans le même temps...

8 millions de Pauvres en France

13% de la population à moins de 949 € /mois pour vivre

1 français sur 2  bénéficie de moins de 19 000 € par an


Pas mal pour un pays qui aurait une "fiscalité décourageante" , je comprends que l'on veuille faire disparaitre ISF...

Aidons les riches à le rester !

Et toi tu en penses quoi ?


* Etude de la banque  Crédit Suisse
* INSEE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah je ne pensais pas cotoyer autant de millionnaires... ! Ils se planquent ou se déguisent en pauvres alors... en tout cas moi je ne les vois pas ! Plutôt sur la côte non ? Nous ne vivons pas dans la même dimension, c'est certain !<br /> <br /> Tu manifestes ces jours-ci j'imagines ?<br /> bises
A
ben moi je pense que l'isf est une abération qui fait fuir les gens qui gagnent de l'argent... et qui sont parfois aussi ceux qui peuvent créér des emplois donc investir... ceci dit je ne suis pas contre une fiscalité importante sur les revenus - tous les revenus du travail et du capital qui sont dans les tranches supérieures - qui permette à notre pays d'avoir un système éducatif et de santé performants... mais là aussi sur l'utilisation des fonds on peut discuter !
O
bonjour!<br /> je viens de découvrir ton blog, via le jeu de Ptisa. <br /> Pourras-tu me donner ton adresse afin que je puisse t'envoyer le cadeau.<br /> A bientôt!<br /> Odaline
Publicité