Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
7 juillet 2009

Voilà l'été ! Voilà l'été ! Voilà l'étéééé ! La


Voilà l'été !


Voilà l'été !


Voilà l'étéééé !


La Blogosphère tourne au ralenti, de nombreux blogeurs sont en vacances,
Alors bonnes vacances aux veinards, bon courage à ceux qui bossent encore en comptant les jours.

Moi-même je suis peu présente, et je vais l'être encore durant tout l'été, entre les travaux dans la maison ( encore !) et la tournée des maisons amies du Nord au Sud, il va rester peu de temps pour le blog !


De mon séjour à Paris et plus particulièrement ma visite aux magasins Reine et Coupons St Pierre, j'ai ramené de quoi m'occuper un petit moment...

Pour la chaise haute de Lia

DSC_00013862



Pour Elodie, Lia et moi

DSC_00063867

Pour la maison

DSC_00053866



Je suis occupée à coudre pour ma fille, ma petite fille, la maison et moi...
Des photos des réalisations très prochainement !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu passes quand dans le centre!!!!!!!<br /> Bisous à très bientôt
O
Tu vas nous montrer les merveilles fabriquées avec tout ça !!
B
le haut lieu du tissu mais j'ai tendance à préférer les tissus Saint Pierre à gauche en montant la rue aux tissus Reine, mais c'est vrai que l'on ne sait quoi choisir
T
Ils sont trop beaux les tissus...ils ont l'air super qualité...<br /> Moi je suis là pendnat les vacances...je pars pas cette année<br /> Des bisous<br /> Mar de bricolérafistol
T
ils sont tres jolis tous ces tissus
Publicité