Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 avril 2010

Défi du printemps Pour Virginie B Jour 5 -



Défi du printemps



Pour Virginie B


Jour 5 - Vendredi


Tenue légère

 

Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière.
Quoi de plus léger que la poussière ? Le vent.
Quoi de plus léger que le vent ? La femme.
Quoi de plus léger que la femme ? Rien

Alfred de Musset

Misogyne Alfred ?

 

Le thème pour aujourd'hui tombe à pic, en effet depuis le début de la semaine je pique et je couds pour une petite fille modèle.

Ma princesse Lia grandit et la garde robe de mademoiselle doit suivre, donc quelques petites tenues inspirées des Intemporels pour Bébé ( va falloir que j'investisse dans le suivant "les Intemporels pour enfants !) ainsi que dans d'anciens Burda, tissus TOTO tissus.

Première tenue " Comtesse de Ségur"

(c'est le nom que je donne à cette tenue, les autres demain ...)


petite_fille_mod_le



Mais j'aime aussi beaucoup celles-ci, très glamours ...


princesse13984823538_6b81c4bfab_b



 

chantal_thomass_pinup_4




J'adore l'univers ultra féminin de Chantal Thomas, allez c'est dit dès que j'atteins mon poids idéal,  je m'offre une de ces créations !




Découvrez la playlist légère avec Olivia Ruiz
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whoah...quel talent!
C
J'adore la pin up qui sort du chapeau !
S
j'aime beaucoup cette robe de ballerine et bravo pour la tenue
M
Coucou merci de ton passage chez moi ! <br /> jolie photos ! <br /> bizouille
C
j'aime le clin d'oeil en chanson aussi !!!<br /> <br /> Il y a tellemment de jolies choses à faire pour les petites filles !
Publicité