Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
29 octobre 2007

Le SALON

Bientôt, nous serons en novembre, et à la fin du mois il y aura à Paris le salon Cree-attitude à la Porte de Versailles du 29 novembre au 03 décembre 2007.
Tous les ans je "Monte à Paris " et nous y allons ma sœur Pascale et moi,souvent Sylvaine et sa fille nous accompagne c'est devenu un rituel, c'est notre week end à nous et c'est super !
C'est super :

  • D'abord parce qu'il y a ma sœur c'est une fille géniale toujours de bonne humeur, toujours positive,et avec un humour décapant, je l'adore ! Avec elle c'est fou rire assuré.
  • Ensuite, parce que le salon c'est le régale de toutes les  créatrices quelque soit la passion, de la technique des serviettes en passant par le scrapbooking, la cuisine, le patchwork, la broderie, la déco, les bijoux etc.....

Nous sommes de plus en plus techniques Pascale et moi car l'expérience nous a enseigné plusieurs choses :

  1. chaussures plates
  2. vêtement lèger sous le manteau, et oui beaucoup de monde donc chaleur ! (il y a un vestiaire à l'entrée)
  3. bouteille d'eau
  4. sacs (pour les emplettes, on trouve tout je vous dis !) il y a des visiteuses et des visiteurs qui ont même des valises ou des cabas trolleys.
  5. téléphones portables si l'on est plusieurs, nous n'avons pas forcément les mêmes passions et pour se retrouver c'est top.

Voilà n'hésitez pas, allez y faire un tour c'est génial. Sinon renseignez-vous il y a de plus en plus de salons de Loisirs créatifs organisés en province.
Bonne visite.

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6ELHsfSYTpwBxliWk"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6ELHsfSYTpwBxliWk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x30tz4_bande-annonce-de-cree-attitude-2007_events">Bande annonce de Crée Attitude 2007</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/salons-et-foires">salons-et-foires</a></i></div>

arts

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info et les conseils, je vais y aller faire un tour !
Publicité