Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
24 octobre 2008

Afin recevoir jolimentMes essais de teinture

Afin recevoir joliment


Mes essais de teinture m'ayant satisfaite je m'y suis remise avec un nouveau projet.
Toujours avec un drap ancien en lin, toujours de la teinture Dylon noire mais 1 seul sachet afin d'obtenir un gris plus clair que la fois précédente ici.
Une fois le drap teint et séché j'avais l'idée d'inscrire sur la nappe des citations avec un stylo Pébéo Sétaskrib spécial tissus blanc que je n'ai pas trouvé j'ai dû me contenter d'un gris clair.
J'ai accentuer les lettres avec une peinture Pébéo Sétacolor blanc nacré, puis j'ai ajouté des pochoirs et voici le résultat :


(Désolée pour la médiocre qualité de mes photos)

Vue d'ensemble, enfin presque.


DSCN37820387


On se rapproche

DSCN37860391


De plus près encore

DSCN37870392

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!
N
Ce que tu as fait est très beau : bravo !
H
Belle nappe ! mais dis donc, on me nargue! Ben oui, moi j'ai un peu raté mes teintures de draps hier !<br /> Et puis, je viens juste d'acheter des tissus pour une turbulette, alors je vois que l'on a des occupations communes, et peut-être sommes-nous futures swappées l'une de l'autre ("File dans ta chambre !") ! A bientôt donc !
B
tu n'auras pas le droit de rater tes photos, mais ceci dit ta nappe est très belle, bonne idée
J
C'est très joli, mais il est vrais que ton ouvrage n'est pas mis en valeur. Nous arrivons à Noël, demande à Crancran un SUPER appareil. avec l'arrivée de Mademoiselle LIA tu va en avoir besoin.
Publicité