Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 janvier 2009

C'est moi qui l'ai fait !Avant les fêtes nous

C'est moi qui l'ai fait !





Avant les fêtes nous préparons, cogitons réfléchissons.
Puis nous passons à l'acte et nous nous mettons à bricoler,  coudre, peindre, coller, clouter, couper etc...; on compte et on recompte pour être bien sûre de n'oublier personne.

Ensuite nous emballons, empaquetons de beaux papiers, belles ficelles et étiquettes.
Parfois nous faisons faire des kilomètres à nos "chères œuvres " ...

Enfin vient le moment tant attendu le présent, le don, le cadeau et nous sommes fières mais aussi inquiètes cela va-t-il plaire,  nous sommes nous trompées, tombées à coté...
Fébriles nous assistons à l'ouverture des paquets, à la découverte.
Nous guettons la lueur, le plus petit signe de ravissement, le sourire qui nous apprendra que nous avons réussi cette année  encore grâce à nos "doigts de fée" ( oui oui je me la pète !) à offrir des présents originaux et personnels frappés du sceaux " c'est moi qui l'ai fait"
Un soulagement nous envahi, nous nous promettons que l'année prochaine c'est sur nous nous y prendrons bien plus tôt !

Voilà la fête est finie chacun est reparti de son coté  et..... Patatra , zut, mince pour ne pas dire m...e ( résolution décidée comme ça :  ne plus dire de gros mots...)

J'ai oublié de faire des photos de mes créations !!!

Comment peut-on être aussi "tête en l'air", étourdie, écervelée, distraite ...
(je vous épate, hein ! nouvelle résolution : vocabulaire riche, merci le dico des synonymes !)
Vite un mail " merci de m'envoyer des photos de..."

Mais j'ai quand même des photos de ça en attendant, des boites à secret offertes à mes belles sœurs qui contenaient chacune 1 marque pages réalisé avec un montage de photo des petits enfants des destinataires ( nous sommes pour la plupart des grands parents).


des_boites

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité