Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
5 avril 2009

Home sweet homeVous vous souvenez de Robert,


Home sweet home


Vous vous souvenez de Robert, Brad, Tom et Joseph les compère de l'événement " Et au milieu coule une rivière", ils vivaient à l'étroit  dans un petit studio qui rendait la cohabitation difficile de quoi devenir neurasthénique et tout tourneboulé.
Mais heureusement pour eux ils ont à faire à une propriétaire qui fait passer le bonheur de ses locataires avant son profit et vous avouerez que par ces temps de crise cela ne court pas les rues.
Donc la propriétaire s'est souvenue qu'elle possédait un autre logement beaucoup plus grand qu'elle était prête à mettre à leur disposition.
La brave dame le retrouva, le nettoya, le décora sommairement certes mais au moins les compères bénéficieraient du confort moderne renouvellement d'air, chauffage, lumière, et même petite décoration.

Depuis Robert, Brad, Tom et Joseph sont heureux comme des poissons dans l'eau !

DSCN59672513

DSCN59572503

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me fait penser à : "Mon ami le poisson...fait de la natation...pourtant il n'a pas pris de leçon..." Je chante souvent cette chanson à mon fls, d'Henri Dès.<br /> biz<br /> Mar de bricolérafistol
Y
Tu as bien fait, c'est ce que je suis en train de faire pour Picatchu, recherche d'un nouveau logement et d'une compagne ou compagnon !!!
H
Quatre qui ont réussi à se sortir de la crise du logement !
Publicité