Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 juin 2009

Des tongs IPANEMA aux pieds de la planèteLa


Des tongs IPANEMA


  aux


pieds de la planète


La première épreuve  pour Virginie B:

  A vous de dénichez une photo ou illustration d'un coin de la planète qui vous incite à vous mobiliser... Parce que c'est tellement beau que vous avez envie de protéger ce lieu, ce paysage... ou parce que c'est tellement sale que vous avez envie de vous bouger pour qu'on arrête ça... qu'on arrête de salir notre planète


DSCN38790484

vue prise du Markstein en Alsace Haut Rhin 1000 m d'altitude novembre 2008


La deuxième chez Frannso :

  Parce que nos pieds foulent la planète que nous avons de quoi nous mettre à genou devant elle... vous devrez compléter la première recherche photo par une deuxième photo ou illustration montrant des pieds en tong... les vôtres, ceux de votre chéri ou ceux de vos enfants !
  Peu nous importe pourvu qu'il y ait l'ivresse de vous mobiliser afin de mettre la planète à nos pieds !


en_tong

Mes pieds en tongs, je n'en suis pas fière de mes pieds qui gonflent, alors les tongs c'est top pour moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Relaxe...., les tongs c'est pratique,joli et c'est le signe des vacances.Par "chez moi" l'ennemi N° 1 c'est le feu.
G
Très joli vernis !!!!
V
merci pour ta remarquable participation !
Y
C'est chouette ce post, puis tes pieds en tongs c'est mignon tout plein, des tongs rose en plus avec des petits dessins !!! ce qui est marrant c'est que j'ai acheté une paire d'Ipanema pour Rébecca hier... elle voulait noir, je voulais rose à fleurs, on a tranché, c'est doré avec des motifs !!!
Publicité