Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
5 février 2010

Terminé !Voilà le stage que j'effectuais dans le


Terminé !


Voilà le stage que j'effectuais dans le cadre de ma formation vient de ce terminer ce midi après 4 semaines.
Des semaines que je n'ai pas vu passer, ce qui est plutôt bon signe.

Je suis secrétaire commerciale  depuis 14 ans ,  14 années passées dans le milieu des concessions automobiles d'abord chez Fiat, puis chez Renault et enfin le stage chez Citroën.

N'y voyez aucune volonté absolue de rester dans ce milieu, mais uniquement le hasard des réponses à mes demandes de stage...

Cette fois je me suis retrouvée au service comptabilité, ce qui au début m'a fait un peu peur (même si dans le cursus de ma formation il y a une option non obligatoire de comptabilité que j'ai prise).

Le service était composé du gestionnaire et de 3 comptables adorables, des filles vraiment sympas qui m'ont accueillie à bras ouverts, merci donc à Sylvie, Célia et Marie pour votre disponibilité, votre patience, vos encouragements, votre gentillesse... merci aussi à Dominique, Carole, Manuela, Sylvie, Chantal, Sandrine des autres services et qui se reconnaitront.

Le stage est terminé mais la formation  continue elle, jusqu'à fin février !

J'en profite pour faire de la pub au groupe de Marie, un groupe régional formé il y a 7 ans :

MARIENKO

le site de Marienko c'est ici



marienko

photo : Marc Antoine WEBER

marienko_1

photo : Marc Antoine WEBER

Ils définissent eux-même leur musique comme de " la chanson française teintée de folk-rock et de musique du monde", alors courrez y vite et allez écouter les belles mélodies et la jolie voix de Marie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta formation est terminée certainement<br /> Alors ? Quel est le bilan? j'espère positif <br /> Bon samedi<br /> Gala
E
Je ne suis pratiquement plus là en ce moment. Et oui, les aléas de la vie. Mais merci de tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !
B
comme je t'envie d'être encore dans le monde du travail, j'ai l'impression, en ce qui me concerne, d'une amputation, je regrette tellement la vie dite "active"
Publicité