Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 août 2010

Voilà c'est fini...Me voici de retour, sniff !Pas


Voilà c'est fini...


Me voici de retour, sniff !
Pas facile de rentrer surtout lorsque pendant 3 semaines sans pluie le retour est pluvieux et frais limite froid !
Pas facile de quitter les amis, la famille...
Voici un petit résumé en photo de mon mois de juillet...

Direction la région toulousaine pour 2 méchouis entre copains, dont un sur le thème du cinéma : Alex de Large ( Orange mécanique), Maya l'abeille, Rabbi Jacob, Laurence d'Arabie, Rasta Rockett, un distributeur de Pop Corn, un fantôme, un des Blues Brothers, une Zézette (d'été), la princesse Sélénia ( Arthur et les minimoys)...
J'ai vu un magnifique coucher de soleil sur les hauteurs de Toulouse, une petite visite à Montcuq  et sa rue du "Petit Raporteur".

Descente dans le sud de l'Espagne près de Cartagène, chaleur supportable, mer transparente et excellente.
Ballade pour visiter Cartagene et des murailles, son théâtre romain, le centre ville classé historico-artistique composé de splendides immeubles anciens..., Mazarron et ses falaises sculptées par les éléments naturels en forme de champignon, ses magnifiques criques, les petits ports...

Remontée sur Barcelone ! 2 journées bien remplies mais trop courtes pour tout visiter, il faut bien en laisser pour la prochaine fois.
Barcelone est jalonnée des réalisations de l'architecte Antoni Gaudi  1852-1926 :Le parc Guëll   ( Guëll étant le nom de son mécène et client), la casa Milà,  la Sagrada Familia (sa cathédrale inachevée et toujours en travaux), le Camp Nou stade du FC Barcelone, le Parc Olympique de Montjuïc et son stade Lluis Companys où nos athlètes français ont brillé dernièrement aux Championnats d'Europe, la tour des Télécommunications représentant un athlète portant un flambeau, et l'hôtel W en forme de voile de bateau...

Et puis le retour avec ma petite Princesse Lia en garde pour 15 jours, du bonheur rien que du bonheur dont je ne perd pas une miette. Une princesse qu'il faut occuper peinture, coloriages, promenades... J'adore lorsqu'elle essaye de répéter chaque mot que nous prononçons, c'est trop mignon ! 


resum__des_vacances_2010

Virginie B voici donc mon récapitulatif du mois de juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben quand même !!!!!! je commençais à m'ennuyer<br /> Pour moi pas de vacances mais 12 jours de COGNACQ JAY à partir du 15 août
V
merci pour ton bilan, bon courage pour ce retour
Y
Bon retour, pour moi ça ne fait que commencer....
Publicité