Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 mai 2011

Gatée

 

Mes enfants et mon chéri m'ont offert pour mon anniversaire  le même objet...

Pour une fois qu'ils ne se concertaient pas !

L'idée est venue aux enfants parce que cela fait un moment qu'il apparaissait sur ma liste de cadeaux et mon chéri parce que je le lui ai soufflé à l'oreille...

Donc voici un indice :

 

1er essai

 

imprim_

 

Il s'agit d'une palette graphique Wacom la Bambou Pen & Touch

Je vais m'éclater dès que j'aurai assimilé toutes les fonctionnalités de la "bête"  !

A suivre ... cajoline_mix15_cu_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je veux une paaaaalette graphique !!! Toi qui adores changer de bannière tu vas être à la fête !
A
Je découvre et je vais moi aussi le souffler à mon mari...Je suis impatiente de voir tes créations...Bonne soirée...Bon anniversaire avec du retard...
T
c'est tres joli<br /> je ne connaissais pas
Y
Joyeux annniversaire alors !!! bon ta palette graphique je ne sais absolument pas ce que c'est.... m'en vais voir sur google !!!
Publicité